La greffe de sourcils

Les sourcils magnifient un regard. Parfois, ils sont clairsemés, déstructurés ou inexistants. La greffe de sourcils non-invasive, c’est-à-dire sans chirurgie, permet de redessiner les arcades sourcilières de manière naturelle et définitive.

Après un accident ayant entrainé des cicatrices, une maladie ou tout simplement, suite à des épilations fréquentes, une alopécie peut se déclarer au niveau des sourcils. 

Les poils ne repoussent plus et c’est tout l’équilibre d’un visage qui s’en trouve affecté. Ce désagrément esthétique provoque souvent des complexes, notamment chez les femmes.

La greffe de sourcils pratiquée dans mon cabinet, permet de corriger naturellement ces imperfections, grâce à une technique non-invasive, c’est-à-dire sans cicatrice. 

Elle offre un résultat naturel et durable.

Ma technique de greffe de sourcils

Dans la même philosophie que la greffe capillaire et la greffe de barbe, j’ai recours à une technique de greffe non-invasive, qui ne laisse aucune cicatrice puisque je ne procède à aucun acte chirurgical.

Après avoir reçu mon patient, et défini avec lui une nouvelle ligne sourcilière, qui soit en harmonie avec la symétrie de son visage, je pratique la greffe de sourcils.

Durant cette intervention minutieuse, je prélève manuellement, sous anesthésie locale, des follicules pileux sur la zone donneuse, située à l’arrière du crâne.

Les follicules sont réimplantés, un par un, sur l’arcade sourcilière. 

Cette technique, qui garantit une sécurité optimale, permet de combler des sourcils clairsemés, de corriger des imperfections, de densifier le volume pileux, et de créer des sourcils lorsque ceux-ci sont inexistants.

Cette technique non-invasive, offre des résultats naturels et durables. 

De plus en plus de patients, désireux de renouer avec plus d’authenticité, ont recours à cette technique de greffe avant-gardiste.